Elite Academie

Brice Meznad s’est dirigé vers Ureachus afin de lancer son activité de formation spécialisée, jusqu’à l’obtention de la certification Qualiopi.
11/05/2021
25/08/2021
1ère étape

Création de société.

Première étape obligatoire afin de lancer une activité de formation : création d’entreprise. Nous avons ainsi créés la société en totale autonomie.
2 semaines
2ème étape

Déclaration d'activité.

Être référencé comme organisme de formation, nécessite obligatoirement un numéro de déclaration d’activité. C’est exactement ce qui a été réalisé.
4 semaines
3ème étape

Création du site internet.

La création du site internet a eu lieu peu avant le passage de l’audit Qualiopi, afin de répondre à certains critères du Qualiopi.
2 jours
4ème étape

Certification Qualiopi

Faire certifier son organisme de formation Qualiopi est obligatoire dès le 1er Janvier 2022 afin d’accéder à des financements tels que le CPF. Nous avons ainsi accompagné Brice jusqu’à l’obtention de la certification. Résultat : 0 non-conformité.
3 semaines

Téléchargez notre plaquette en ligne !

5ème étape

Paramétrage EDOF

Afin de dispenser des formations dans le strcit respect des CGU du Compte Personnel de Formation (CPF) nous avons formé le responsable de l’organisme à insérer les formations et les démarches obligatoires.
1 jour

Mohamed El Gheribi

Vous avez des questions sur la création  de votre centre ? Sur la certification Qualiopi ? Contactez-moi directement !

Mohamed El Gheribi

Une question ? Contactez-moi !