créer un centre de formation facilement avec ureachus

Plateforme LMS

Nous mettons à votre disposition différentes formations professionnelles afin de vous permettre de les dispenser sur votre Portail EDOF et récupérer des paiements CPF/OPCO. Aucune action n’est nécessaire de votre côté. Ventes de licences à l’unité.

1ère étape.

Commandez vos formations

Formations éligibles CPF. Paiement en ligne.

Vous possédez un centre de formation et souhaitez vendre des licences de formation ? Ou encore étoffer votre catalogue ?

Nous mettons à votre disposition différentes formations à rajouter sur votre catalogue de formation (ex : EDOF). Notre marque n’apparaît pas sur la plateforme.

Toutes nos formations rentrent à 100% dans les prérequis imposés pour diriger une formation certifiante.

2ème étape.

Accès à notre plateforme

Plateforme avec marque générique.

Notre plateforme e-learning vous est mise à disposition afin d’inscrire vos stagiaires en toute autonomie, grâce à vos accès personnalisés. Elle n’est pas rattachée à la marque Ureachus et n’est pas retrouvable sur Google.

Ainsi, vos stagiaires ne sauront pas combien vous avez déboursé pour leur fournir un accès à la formation.

Un accès est valable pour un seul stagiaire. Si vous inscrivez le stagiaire sur 2 formations différentes, il consommera 2 accès.

3ème étape.

Suivi en temps réel

Suivez l’évolution de tous vos stagiaires à travers un seul et unique accès, à confier uniquement pour vos salariés/prestataires en charge du suivi pédagogique de vos stagiaires.

Vous pouvez ainsi trier et relancer efficacement les stagiaires qui n’avancent pas au rythme que vous souhaitez. Ne vous perdez plus dans le suivi de vos stagiaires.

4ème étape.

Réponse à vos stagiaires

L’équipe Ureachus répond à toutes les éventuelles questions techniques de vos apprenants sur notre chat.

Concentrez-vous sur votre accompagnement pédagogique et renvoyez vos apprenants vers le chat mis à disposition sur la plateforme. S’ils vous posent des questions techniques.

Départ.

🚀 Vendez vos nouvelles formations !

Une fois que vos licences sont commandées à ce lien, vous êtes maintenant en capacité de vendre des formations et les rajouter sur votre catalogue EDOF pour bénéficier des financements CPF.

Nous pouvons vous guider afin de rajouter les formations sur votre catalogue afin de respecter les informations à y présenter.

Pour répondre plus en profondeur à vos questions.

Nous offrons un accès sur notre plateforme de formation, pour une durée d’un an.

Un minimum de 10 licences doit être commandé lors d’une première commande. Les prix sont dégressifs dès 100 licences commandées.

Prêts à garnir votre catalogue ?

Fouad Abddaim

Des questions  sur nos formations ?

Fouad Abddaim

Des questions sur nos contenus de formation ?

Vous souhaitez en savoir plus sur nos contenus ?

Programmez votre démo !

Alerte sortie CRM spécial Qualiopi